Les blogs

Ma première impression de Sapa, Viêt-Nam

Marcher à travers les villages de Sapa

J'ai pris un voyage au Vietnam avec ma femme la semaine dernière et j'ai été surpris d'une zone minoritaire au Vietnam - Sapa et le Vietnam m'ont amusé même quand je suis revenu au Royaume-Uni.

Je me souviens encore d'une visite fascinante à Sapa, Viêt-Nam. Pouvez-vous croire que nous sommes arrivés à Sapa par accident? En premier, nous ne devions pas visiter Sapa mais un vieux village nommé province de Dong Van, toutefois, comme une coïncidence, notre vol a été retardé à cause d'une tempête et le guide Eviva Tour me suggère de jeter un œil à une autre destination attrayante au Vietnam, c'était Sapa. Sapa m'a accueilli par une forte pluie mais le ciel est devenu bleu et a eu un beau soleil immédiatement.

Nous avons été amusés par la météo ici car c'était en fait quatre saisons à l'intérieur 1 jour et je suis sûr que vous serez traité par un temps spécial à Sapa. Pour le plus, il a un beau paysage et une sorte de champ spécial. Nous sommes censés «passer au vert» lors de cette tournée au Vietnam.

Ensuite, nous avons été surpris par la compétence anglaise du président national ici, c'était tellement génial et nous n'avons jamais eu peur de nous perdre à Sapa. Lors de ma tournée au Vietnam, Sapa m'a fait me sentir comme chez moi à cause de leurs gens sympathiques et de leurs plats occidentaux. Vous ne pouvez pas trouver difficile de profiter de la nourriture occidentale ou du curry indien à Sapa, et nous nous sommes harmonisés avec le festival gastronomique de Sapa. Ce qui nous a le plus impressionné, c'est 3 jours à la maison dans la famille Dao, qui est une minorité à Sapa.

C'était un voyage fantastique que nous n'avons trouvé que dans Visite Eviva. Nous avions essayé de faire un tapis et cuisiné du riz gluant et appris la danse traditionnelle du peuple Dao. Comme vécu près des habitants de Sapa, nous avons eu la chance de découvrir la culture vietnamienne et l'hospitalité des gens d'ici. Vous ne serez pas un touriste à Sapa, mais vous pourriez être un résident profitant de la vie ici et si vous avez un désir, vous pourriez faire un don pour cette destination via un programme à EVIVA tour. Nous avons un voyage responsable à Sapa.