Les blogs

Regardez la première lumière du soleil au Vietnam

Juillet dernier, Je décide de prendre une pause de la pression et pressé de mon travail et de la vie à Tokyo en voyageant au Vietnam où j'ai eu un neveu vivant dans. Il était un guide touristique travaillant pour une agence de Voyage appelé Eviva visite au Vietnam et prêt à me prendre à l'endroit où je voudrais visiter. bien, Je l'avais entendu dire que le Vietnam a beaucoup de belles plages si je voulais aller à un vraiment isolé et naturel.

Mon neveu, H, qui avait déjà voyagé autour du Vietnam m'a recommandé le phare Dai Lanh dans la ville de Tuy Hoa, la capitale de la province de Phu Yen. Sans aucune hésitation, nous avons pris un vol de Ha Noi à Tuy Hoa le lendemain. Il était assez facile de louer une bonne moto à 100,000VND par jour de tout hôtel au hasard dans la ville. Le seul célèbre phare était sur le point 40 km du centre-ville et « autour » 1 heure d'une promenade en moto. Vous voyez « autour » ici parce que le trafic était très dangereux causé par des centaines de camions fous et nids de poule. Ainsi, vous aurez certainement à conduire très lentement la plupart du temps. Heureusement, mon neveu connaissait déjà très bien la route pour que nous puissions facilement se rendre à l'endroit à peu près 50 minutes.

Il était presque 18 heures quand nous sommes arrivés ici et un peu de soleil pourrait encore être vu. plus étonnamment, l'océan reflète la lumière du soleil comme un miroir d'argent dans un conte de fées. Fermé les yeux, prit une profonde inspiration et nous pouvions sentir tout le goût et la saveur de la belle nature. Assez fatigué après les heures de vol et conduite, nous avons décidé de dîner tout de suite et bientôt dormir pour se lever très tôt le lendemain matin. Cela semblait une bonne décision car il était très calme et isolé. Rien ne bougeait, sauf des milliers de moustiques.

H m'a réveillé à 4.30 du matin. Tout était encore couvert par l'obscurité nous avons donc utilisé une lampe de poche pour aller jusqu'au phare. Ce travail a été construit par les Français en 1890, 26.5m du sol et 110m haut de la mer avec 110 escaliers en bois. L'intérieur, qui était tout simplement conçu avait l'air très agréable et on pouvait sentir une partie de l'histoire lors de l'intensification de. La première chose au sommet du phare qui est jamais venu dans notre conscience était le vent très. Oui! Le vent soufflait si crazily ici. Il était l'océan profond et sombre à souffler le vent et le vent, il continue et féroce. Les arrêts vent jamais ici. Vers 5 heures, nous avons vu quelques-uns de la première lumière sur la mer que le soleil a commencé à monter une petite partie infime de se dans le ciel qui était aussi en train de lentement du gris foncé au rose clair jaune. Donc, il était vraiment! Depuis ce point a été officiellement considéré comme le plus de l'Est au Vietnam, la lumière que nous avons vu était aussi la première lumière jamais au Vietnam. Nous pourrions maintenant voir l'ensemble de l'océan étincelant magnifiquement au soleil et le ciel bleu comme une émeraude. Il était difficile de décrire notre sentiment en ce moment-là, mais je vraiment lavé tout mon chagrin ... suite