Les blogs

Merveilleuse lune de miel Visite

C'est un grand cadeau de mariage. Le jour de mon mariage, son meilleur ami nous a donné un voyage au Vietnam. Elle et moi, nous avons les mêmes passe-temps: Film, la musique, des sports,... et voyager est le meilleur passe-temps. Pas comme son, à cause du travail, Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller à l'autre pays, alors, ce voyage au Vietnam est la première fois.

Elle nous aide à obtenir un visa Vietnam via Eviva Tour - la célèbre Agence de Voyage au Vietnam. Après avoir évoqué les informations touristiques sur le site Web de cette entreprise, Moi et mon mari a décidé de choisir le tour de lune de miel dans les 8 jours et 7 nuits avec la destination: «Sa Pa – Cerise sur la lune de miel». Merci à un service rapide, nous sommes partis un mois plus tard.

Nous sommes allés à Hanoi le matin froid. Les routes sont le chaos avec des milliers de motos. Vous devez être prudent et marcher lentement en traversant la route. « Pho est la nourriture universellement célèbre à Hanoi », mon ami a dit. Je pense toujours qu'il aime Pho dans les autres villes jusqu'à ce que je suis arrivé au Vietnam, Je suis tombé amoureux de pho pour le petit déjeuner.

Tout allait bien jusqu'à ce que mon mari se sentait pas bon. J'ai oublié qu'il arrive souvent malade de Voyage dans les voitures. Nous avons préparé avec soin nos bagages sauf la médecine. Quel mon pauvre mari! Je ne pouvais pas visiter Ham Rong et Ta Phin village. Il était vraiment regrettable. Je suis allé rendre visite à tout le monde alors que mon mari était dans l'hôtel. Je ne pouvais pas atteindre le sommet de la montagne Fansipan, la plus haute montagne au Vietnam à 3,143m. Je me sentais très fatigué et je ne pouvais pas bouger mes pieds, il semble. Ceci est un défi pour moi. Je vais y retourner et le conquérant.

Le meilleur moment à Sapa est de Septembre à Novembre ou de Mars à Mai. Mais nous avons visité Sapa en Décembre. Dans ce temps, c'est très froid. Il y a beaucoup de neige et de glace. Heureusement, nous pouvons regarder les fleurs de pêche de la forêt. sensationnel, c'est très intéressant. Beaucoup de jeunes veulent regarder la neige, Voilà pourquoi Sapa est très fréquentée. Il était si difficile de trouver une chambre d'hôtel. Je ne peux pas imaginer voyage sans agence de Voyage, nous avons pu rester loin du centre. Je me souviendrai de Sapa avec la couleur rose de la fleur de pêche, l'air frais et laisser refroidir, maisons en bois, robe traditionnelle et de l'hospitalité des minorités pour toujours.

La baie d'Halong est mystérieuse. Nous avons apprécié les délicieux fruits de mer frais à bord avec des roses romantiques, bougies, le chocolat et l'espace le plus intime et confortable. C'est très grand. Nous avons eu un bon moment ensemble.

C'est un merveilleux voyage de noces avec des souvenirs inoubliables sur un beau pays avec de la nourriture délicieuse, visites mystérieux, notamment, des gens sympathiques et enthousiastes.