Ce que vous devez préparer pour le voyage au Vietnam

Pour préparer un voyage à tous les pays, certaines choses obligatoires doivent être pré-arrangé avant de commencer le voyage à savoir visa, hôtels, transport, etc. Si vous voyagez dans un groupe et que vous souhaitez tout est mis en place facilement, vous devriez communiquer avec une agence de Voyage ou voyagiste pour leur aide. Les suivants sont mes conseils pour votre voyage au Vietnam - le charme intemporel.

voyage au Vietnam

1. Visa

Tu as 2 options pour appliquer la Visa Vietnam. Tout d'abord aller à l'ambassade du Viet Nam dans votre pays ou la meilleure façon, deuxième demande en ligne pour économiser votre temps et le coût. Certains sites sont proposés http://www.vietnamvisa.org.vn; http://www.vietnamvisaonline.com.vn; http://www.myvietnamvisa.com/; http://www.getvisavietnam.com

Le visa de service sur les frais d'arrivée est de US $ 16 / personne à 20 $ US / personne pour 1 mois visa d'entrée unique, plus US $ 45 frais de timbre par personne versée directement à l'aéroport d'arrivée.

2. billets d'avion

Aujourd'hui, des billets d'avion réservation ne peut être plus facile. Il y a beaucoup de choix, vous pouvez envisager entre low-cost et compagnies aériennes traditionnelles. Vous pouvez réserver en ligne par vous-même ou réserver par les agences de voyage dans votre pays. Dans le cas où vous fixez votre plan de Voyage, vous devez réserver le billet d'avion aller-retour pour économiser de l'argent.

3. Que faire et que visiter

Le Viet Nam est un pays longtemps avec 3 les pièces: Nord, Centrale et du Sud Viet Nam. Chaque partie a ses attraits:
– Dans le nord: ha Noi, ha long, Sapa, Ninh Binh
– Dans le centre: Les belles plages de Quang Binh, Teinte, da Nang, Nha Trang, Phan Thiet, Moutain en marbre
– Dans le Sud: Ho Chi Minh, Delta du Mékong, tunnel Cu Chi
En fonction de votre intérêt et quand vous allez décider ce qu'il faut faire et que visiter.

4. Hôtels

Si vous organisez la visite par vous-même, avant de réserver l'hôtel, vous devez identifier où vous visiterez au Viet Nam: Nord, central ou au sud du Viet Nam et dans quelle ville. Ensuite, vous pouvez aller à la plus grande forme de Voyage http://www.tripadvisor.com pour voir quels hôtels / centres de villégiature dans ces lieux reçoivent une évaluation positive des clients. Ensuite, vous pouvez réserver et payer en ligne par 2 sites réservation en ligne et agoda.com booking.com

5. transportations

Une spécialité du Viet Nam est embouteillage, surtout dans les heures de pointe. De plus, il est difficile de louer un transport privé (voiture, moto) de se déplacer par vous-même. Donc, vous devez contacter une agence de Voyage pour organiser le transport pour votre voyage au Vietnam. Vous pouvez également utiliser le taxi pour Voyage. Le prix du taxi est d'environ 10.000-14.000VND / km pour voiture 4 places et 13.000-17.000VND / km pour la voiture 7 places. Un inconvénient est que presque les conducteurs au Viet Nam ne peuvent pas parler anglais. Donc, vous devez organiser avec l'agence de l'itinéraire Voyage de détail ou d'écrire dans un document pour montrer les pilotes.

Jusqu'à maintenant, après de nombreuses fois voyage au Vietnam, Je connais mon deuxième pays et peut réserver tous les services par moi-même. toutefois, quand je me suis rendu au Viet Nam pour la première fois 5 il y a des années, mon voyage a été bien organisé par mon université vietnamienne compagnie de camarade de classe - EVIVA TOUR VIETNAM http://www.evivatour.com. Je ne crois que ce fut une sage décision car il était un endroit étrange et tout différent de mon pays. Je espère que vous aurez un merveilleux voyage dans ce beau pays comme je l'ai toujours fait.
(De Dino Vitulli – Suisse)

Partager

Sans commentaires

Laisser un commentaire

What you should prepare for the trip to Vietnam

To prepare a trip to any country, some compulsory things have to be pre-arranged before you start the journey namely visa, hotels, transportation, etc. If you travel in a group and wish everything is set up readily, you should contact a travel agency or tour operator for their help. The followings are my advice for your trip to Viet Nam – the timeless charm.

trip to Vietnam

1. Visa

You have 2 options to apply the Vietnam visa. First go to Viet Nam embassy in your country or the better way, second apply online to save your time and cost. Some suggested websites are http://www.vietnamvisa.org.vn; http://www.vietnamvisaonline.com.vn; http://www.myvietnamvisa.com/; http://www.getvisavietnam.com

The service visa on arrival fee is from US$16/person to US$20/person for 1 month single entry visa plus US$45 stamp fee per person paid directly upon the arrival airport.

2. Air tickets

Nowadays, booking air tickets cannot be easier. There are many choices, you can consider between low-cost and full-service airlines. You can book online by yourself or book through travel agencies in your country. In case you fix your travel plan, you should book the round-trip air ticket to save money.

3. What to do and where to visit

Viet Nam is a long country with 3 parts: North, Central and South Viet Nam. Each part has its attractions:
– In the north: Ha Noi, Ha Long, Sapa, Ninh Binh
– In the center: Beautiful beaches in Quang Binh, Hue, Da Nang, Nha Trang, Phan Thiet, Marble Moutain
– In the south: Ho Chi Minh, Mekong Delta, Cu Chi tunnel
Based on your interest and when you go to decide what to do and where to visit.

4. Hotels

In case you organize the tour by yourself, before you book the hotel, you should identify where you will visit in Viet Nam: North, central or south of Viet Nam and in which city. Then you can go to the largest travel form http://www.tripadvisor.com to see which hotels/resorts in these places get positive evaluation of customers. Then you can book and pay online through 2 websites online booking agoda.com and booking.com

5. Transportations

A specialty of Viet Nam is traffic jam, especially in rush hours. Additionally, it is difficult to hire a private transportation (car, motorbike) to move by yourself. Therefore, you should contact a travel agency to arrange the transportation for your journey in Viet Nam. Or you can use taxi for travel. The taxi fare is around 10.000-14.000VND/km for 4-seat car and 13.000-17.000VND/km for 7-seat car. One disadvantage is that almost drivers in Viet Nam cannot speak English. Therefore, you should arrange with the travel agency the detail itinerary or write in a paper to show the drivers.

Up to now, after many times travelling to Viet Nam, I am familiar with my second country and can book all the services by myself. However, when I visited Viet Nam the first time 5 years ago, my trip was well-arranged by my Vietnamese university classmate’s company – EVIVA TOUR VIETNAM http://www.evivatour.com. I did believe that it was a wise decision since it was a strange place and everything different from my country. Hope you will have a wonderful trip to this beautiful country like I have always done.
(From Dino Vitulli – Switzerland)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *